Eurodistrict Saarmoselle
 

Projet GeKo : Mise en place du point de contact santé

Sarrebruck 18 mars 2021

L'Eurodistrict SaarMoselle met en place un point de contact santé à destination des habitants de l'agglomération SaarMoselle

   Logo interreg GeKo

Le projet « GeKo SaarMoselle : Structurer et développer la coopération sanitaire transfrontalière sur l'espace Sarre-Moselle », co-financé par l'Union Européenne au travers du programme Interreg VA Grande Région et mené par l'Eurodistrict SaarMoselle, vise à structurer et à amplifier la coopération entre les acteurs de la santé de part et d'autre de la frontière.

 

Pour que les résultats de la coopération sanitaire sur l'agglomération SaarMoselle bénéficient pleinement aux habitants de ce territoire transfrontalier, l'Eurodistrict SaarMoselle met en place un point de contact santé, dans le but de renseigner les habitants du territoire sur leurs démarches de santé transfrontalières ou celles de leurs proches, et de leur permettre de suggérer des améliorations.

 

Ce point de contact, domicilié à l'Eurodistrict, ne prévoit pas d'accueil physique des habitants pour le moment. Les demandes seront à adresser par mail ou par téléphone aux coordonnées suivantes :