Eurodistrict Saarmoselle
 

Stage à l'Eurodistrict

En raison des nombreuses demandes de stage adressées à l'Eurodistrict SaarMoselle, nous avons décidé de partager les informations nécessaires pour candidater au poste de stagiaire. Une seule place étant disponible tout au long de l'année, nous vous proposons de respecter les consignes suivantes pour mettre toutes les chances de votre côté :

 

Documents à envoyer : merci de nous faire parvenir un CV ainsi qu'une lettre de motivation, tous deux en français et en allemand. En effet, le bilinguisme est un atout indispensable pour être recruté à l'Eurodistrict SaarMoselle.

  

Délais: Le plus tôt sera le mieux ! Pour effectuer un stage à partir des mois de mars / avril, veuillez candidater jusqu'au mois de décembre. Pour effectuer un stage à partir du mois de juin, vous avez jusqu'à fin mars pour nous soumettre votre candidature.

 

Contact : Les documents sont à adresser à l'attention de Madame Isabelle Prianon, soit :

 

Missions : les missions sont négociées entre l'Eurodistrict SaarMoselle et le/la stagiaire, en tenant compte des besoins des deux parties. Il s´agit pour vous, de réaliser un stage enrichissant tout en contribuant aux projets transfrontaliers de l'Eurodistrict.

 

Entretien : Préparez-vous à recevoir une éventuelle convocation à un entretien téléphonique ou en personne après une première sélection des candidatures.

 

Une réponse vous sera communiquée par courriel.